2
Juillet
Photos de classe : Problème de livraison.
Par Marie CROCQUET • Publié le 02/07/2021
Par Marie CROCQUET • Publié le 02/07/2021
Chers parents, personnels OGEC et enseignantes,
Le carton avec toutes les photographies est "considéré" comme livré par les services de Chronopost.
Mais… il n'y a jamais eu de livraison au Sacré-Cœur et la signature sur leur bon de livraison le prouve car elle ne correspond à rien ni personne.
Les services de la Poste cherchent, en ce moment, mais ne trouvent pas.
À priori, ils n'arrivent même pas à identifier le livreur pour avaoir des explications.
Donc, à cette heure, nous ne pouvons distribuer les photographies aux élèves.
L'école n'est vraiment pas responsable de cet incident et nous sommes désolés.
Nous sommes désolés et vous tiendrons au courant dans les jours à venir.
Le carton avec toutes les photographies est "considéré" comme livré par les services de Chronopost.
Mais… il n'y a jamais eu de livraison au Sacré-Cœur et la signature sur leur bon de livraison le prouve car elle ne correspond à rien ni personne.
Les services de la Poste cherchent, en ce moment, mais ne trouvent pas.
À priori, ils n'arrivent même pas à identifier le livreur pour avaoir des explications.
Donc, à cette heure, nous ne pouvons distribuer les photographies aux élèves.
L'école n'est vraiment pas responsable de cet incident et nous sommes désolés.
Nous sommes désolés et vous tiendrons au courant dans les jours à venir.