5
Mai
Suppléances… Direction académique,… Absences…
Par Marie CROCQUET • Publié le 05/05/2021
Chers parents, comme je l'avais déjà évoqué, nous avons appris avec surprise que la direction académique ne pourrait assurer la rémunération des suppléants, pour des raisons de dépassement du budget.
Comme d'autres collègues, je suis dans l'obligation d'en subir les conséquences.
Aussi :
- Madame SANTELLI qui a terminé son temps partiel annualisé hier ne peut avoir de suppléante qu'après le Pont de l'Ascension. Elle a proposé d'assurer ces jeudi et vendredi "bénévolement". Lundi et mardi ce seront les personnels O.G.E.C. qui assureront le suivi de la scolarisation.
- Madame VERCELLINO qui suit sa formation de Chef d'établissement, devait être remplacée toute la semaine de son stage. Là également, on nous a annoncé que ça ne serait pas le cas. Du 17 au 21 mai, nous maintiendrons donc la continuité pédagogique avec le personnel O.G.E.C. et une de nos anciennes enseignant, Madame BESNIER.

Pour information, nous pensons à nos "absentes" :
- Angélique qui ne peux reprendre l'entretien et les surveillances, pour des problèmes de santé. Une agence d'intérim assure le remplacement.
- Anne-Laure (E.V.S. remplacée par Isabelle LEVY) comptait reprendre avant-hier mais devra encore patienter un moment pour des problèmes de santé également.
- Kadija, ASEM en Maternelle, cas contact confirmé et sera donc absente jusqu'au retour du Pont de l'Ascension. Pas d'éviction avec sa classe, elle n'était pas en contact avec les enfants. Ses collègues du personnel O.G.E.C. assurent sa suppléance.

Toutes les trois sont impatientes et pressées de reprendre. Vous, vos enfants et leur équipe leur manquent.